On se retrouve pour une toute nouvelle interview ! C’est Sarah de unblogdefille.fr qui s’est prêtée au jeu des questions aujourd’hui 🙂

Qui es-tu, que fais-tu dans la vie ? Présente toi en quelques mots 🙂
Je m’appelle Sarah ! Je suis actuellement en reconversion professionnelle, je commence une formation dans l’animation sociale cette année.

Qu’est-ce qui t’a poussé à ouvrir un blog (ou chaîne Youtube, ou compte Instagram) ? Depuis quand blogues-tu ?
J’ai ouvert mon blog en 2010 lorsque j’ai terminé mes études, plus pour passer le temps au début et puis partager une passion pour la mode et la beauté avec d’autres filles. Et petit à petit mon blog est devenu une grande part de ma vie.

bannière un blog de fille

Comment as-tu choisi ton pseudo ?
Sarah Croft ? C’est un surnom qu’une amie m’a donné à la fac. Je trouve que ça sonne super bien et puis ça colle aussi à ma personnalité.

Si tu devais décrire ton aventure en quelques mots… Quelle est la chose que tu préfères dans le blogging ? Et au contraire, celle que tu aimes le moins ?
Ce que je préfère c’est le partage et l’interaction avec les autres. J’adore quand on me dit qu’un de mes articles a été utile et a apporté quelque chose à quelqu’un. Et ce que je déteste c’est le phénomène de mode qu’est devenu le blogging. Beaucoup veulent ouvrir un blog pour obtenir une notoriété ou encore des partenariats et ça je n’adhère pas. Tout comme la course aux followers, les achats d’abonnés, de like, etc..

Quel est ton meilleur souvenir / ta plus belle découverte grâce au blog ?
La première fois que j’ai été invitée à un évènement en tant que blogueuse et que des filles m’ont dit qu’elles suivaient mon blog. J’étais super surprise et en même temps super contente.

Depuis combien de temps fais-tu partie de l’ADB ? Pour quelles raisons as-tu souhaité nous rejoindre ?
Depuis moins d’un mois, j’ai reçu une invitation et j’en suis très flattée. J’avais postulé il y a un moment, j’avais envie de faire partie d’une communauté de blogueuses et aussi de pouvoir découvrir des marques qui ne connaissent pas forcément mon blog.

sarah croft unblogdefille

Si tu devais donner un conseil à une personne qui souhaite se lancer dans l’aventure du blogging, lequel serait-il ?
Fais-le par passion avant tout, partage ce que tu aimes et amuse toi 😉

Selon toi, qui est le (la) blogueur(se) (Instagrameur(se), Youtubeur(se)) à suivre absolument ?
J’aime beaucoup @lavieenlucie parce qu’elle est naturelle, franche et hyper drôle !

Merci pour tes réponses 🙂 Un petit mot pour la fin ?
Merci à vous, je suis ravie de faire partie de l’Agence des Blogueuses 🙂