Chaque vendredi, nous allons mettre en avant à la fois les marques avec lesquelles nous collaborons mais aussi nos chouettes blogueuses membres de l’Agence.

Découvrez la sélection des articles de nos blogueuses de la semaine 🙂

Dimanche dernier, c’était la fête des mères, et sur le blog de MadmoiselleCha, les sélections de bonnes idées cadeaux pleuvaient en partenariat avec Cadeaux Folies ! Elle a sélectionné 10 objets plus sympas les uns que les autres.

idees-cadeaux-derniere-minute-avec-cadeaux-folies

Claire du blog Claire’s Blog a été invitée, comme quelques blogueuses rennaises, à venir déguster un petit apéro lors de l’inauguration de la boutique Les Goulus à Pacé ! Charcuterie, fromages, antipasti, voilà tout ce que les blogueuses ont pu déguster ce soir là. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne l’eau à la bouche !

les-goulus-pacé-rennes-2

Sur le blog Les Petits Riens, le chouette mascara et le recourbe cils UNT ont fait fureur ! Elle a adoré l’application facile du mascara, avec une brosse épaisse et non une petite brosse, beaucoup plus difficile à manier. Le résultat donne des cils tout de suite plus courbés, redressés et qui tiennent toute la journée.

Mascara_Unt_Holy_Lashes_04

Juliette du blog Kitsch is my middle name nous présente les produits de la marque KitchenDiet Detox pour une cure detox de 3 jours à base de jus et de soupes ! Elle a aimé cette cure qui permet de recommencer à manger sainement, correctement et de bien savoir faire la part des choses entre beaucoup manger et manger ce dont on a besoin.

1+blog+mode+rennes+juliettekitsch+cure+kitchen+diet+3+jours+jus+soupes+perte+de+poids+plats+prepare%CC%81s

On reste dans les produits sains avec la revue détaillée des repas KitchenDiet par Maëlla ! Elle a pu réussir à perdre du poids grâce à cette semaine de repas minceur élaborés par une diététicienne. Elle a aimé le goût, même si certaines épices étaient un petit peu de trop pour elle !

Capture d’écran 2016-05-31 à 16.13.15

La jolie Nelly du blog Delicious-Beauté nous montre une chouette tenue estivale sur son blog en partenariat avec le Leclerc de Blagnac ! Elle a choisi de mettre en avant cette jolie robe rouge qui flatte sa carnation, robe grâce à laquelle elle n’a que des compliments.

robe-leclerc